Mentions légales

Editeur

Le site stationnement.lpa.fr est édité par LYON PARC AUTO

2, place des Cordeliers
BP 2105
69226 LYON Cedex 02

Tél : +33 (0)4.72.41.65.25
Fax : +33 (0)4.78.37.52.17

Création et réalisation du site :

Akis Ingéniérie - 12 rue Cavenne - 69007 Lyon
Tel : 09 50 720 785

Hébergement :

ICT - www.ict-se.fr - 6-8 rue Georges Marrane - 69200 Vénissieux
Tel : 04 37 54 18 00

Affichage :

Ce site est optimisé pour un écran de résolution 1024x768

Objet - Contenu :

Lyon Parc Auto est titulaire du marché n°272123 qui a pour objet l'assistance à la Ville de Lyon pour l'exploitation du stationnement payant sur voirie.

C'est à ce titre que Lyon Parc Auto gère le présent site pour le compte de la Ville de Lyon.

Pour tout complément d'information, il convient de se reporter soit au site de la Ville de Lyon, soit auprès de la direction des déplacements urbains de la Ville de Lyon.

Données :

Les informations qui sont fournies par chaque visiteur de ce site à LYON PARC AUTO sont destinées à LYON PARC AUTO uniquement. Elles devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Les données collectées nous permettront de vous informer des mises à jour de notre site et de vous adresser de l'information lorsque vous nous en ferez la demande.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Il vous suffit de nous le demander, à tout moment, à l'adresse postale ou électronique suivante :

LYON PARC AUTO
2, place des Cordeliers
BP 2105
69226 LYON Cedex 02

Liens vers d'autres sites :

Ce site contient des liens vers d'autres sites gérés par des tiers. LYON PARC AUTO décline toute responsabilité quant au contenu des sites tiers et quant aux dommages physiques ou moraux qu'ils pourraient provoquer. Le fait de proposer des liens n'engendre aucune obligation à la charge de LYON PARC AUTO, qui ne dispose d'aucun moyen de contrôle des sites tiers.

Comportement de l'utilisateur :

L'utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas ce site ni les services proposés à des fins illicites et s'engage se conformer aux lois et réglementations nationales et internationales en vigueur. L'utilisateur sera seul responsable des dommages qu'il causera à LYON PARC AUTO ou à des tiers, du fait d'une utilisation non conforme du site et des services proposés. En cas de violation par l'utilisateur de ses obligations légales et contractuelles, LYON PARC AUTO se réserve le droit d'agir en justice afin de faire cesser la violation en question et d'obtenir des réparations.

Propriété intellectuelle - Reproduction :

Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans ce site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de la société LYON PARC AUTO, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que de consulter le présent site.

La reproduction de tous documents publiés sur le site n'est autorisée qu'à des fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé. Toute utilisation ou reproduction à d'autres fins, et notamment à des fins commerciales est expressément interdite, sauf accord préalable et écrit de la société LYON PARC AUTO.

Accès au site :

La société LYON PARC AUTO se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l'accès à tout ou partie du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

Loi applicable :

Cet avertissement est soumis au droit français.